Abmix.fr » Bureaux » Choisir une plaque professionnelle : découvrez nos recommandations

Choisir une plaque professionnelle : découvrez nos recommandations

Vous êtes un professionnel libéral ? Dans ce cas, il est nécessaire de posséder une plaque professionnelle, pour indiquer votre cabinet, mais également pour vous rendre un peu plus visible.

Ici, nous allons vous donner quelques conseils qui vous permettront de bien choisir cette plaque professionnelle. Quels matériaux ? Quelle taille ? Comment la personnaliser ? On vous dit tout.

Tout ce que vous devez savoir sur la plaque professionnelle

Pour commencer, le matériau idéal pour votre plaque, c’est le plexiglas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il possède le meilleur rapport qualité/prix, mais aussi parce qu’il est particulièrement résistant. L’aluminium anodisé est également un bon investissement, cependant, le prix est élevé, même si ce produit est robuste. Concernant la taille, il est nécessaire de pouvoir fixer votre plaque sur la façade de votre cabinet, mais aussi d’être visible.

Aussi, des dimensions de 20 par 30cm sont idéales. Indiquez sur la plaque votre nom, votre profession, ainsi que votre numéro de téléphone. Si vous cliquez ici, vous aurez plus de conseils et de recommandation.

Un mix de nos articles :