Abmix.fr » Finance » Défiscalisation : sur quoi se base-t-elle ?

Défiscalisation : sur quoi se base-t-elle ?

Nous allons vous parler cette fois d’un paramètre très important appartenant au domaine de l’investissement, ne vous réorientez pas !

La http://defiscalisation.money représente l’essentiel des dispositions légales prises dans un but d’abaisser son niveau d’impôt sur le revenu.

La raison pour laquelle ce genre de lois ont été tracées est tout simplement d’encourager l’investissement dans différents secteurs comme l’immobilier et l’art.

Quelques stratégies pour payer moins !

Dans cette partie modeste, nous allons vous citer quelques lois qui peuvent vous aider pour faire une défiscalisation correcte et astucieuse :

  • La loi Pinel 2018 : cette loi permet de réduire de son impôt de 12%, 18% ou bien 21% du montant investi.
  • La loi Malraux 2018 : ce dispositif permet de réduire son impôt sur le revenu sur la base des dépenses réalisées dans des secteurs enregistrés ou des quartiers dégradés. Ce dispositif a pour objectif la restauration de l’immobilier ancien des centres-villes historiques.
  • La loi de Girardin 2008 : cette loi est faite pour favoriser les investissements de l’industrie et dans le logement social dans la région des DOM-TOM. Nous notons que cette loi est un dispositif « one shot » qui permet de réduire l’impôt au maximum de 50 % des montants investis.

Un mix de nos articles :