Abmix.fr » Jeux » Mode de vie est-ce la même manière que consommer ?

Mode de vie est-ce la même manière que consommer ?

On parle beaucoup du minimalisme, pour avant de l’adopter, comme le dit http://www.citesenmouvement.fr/ à juste titre, il faut veiller à sa propre consommation. Celle-ci est-elle en adéquation avec vos attentes ? Est-ce un mode de consommation pertinent ou est-ce de la dépense inutile ? En vous posant les bonnes questions, vous trouverez plusieurs réponses intéressantes.

Le mode de consommation doit évoluer

Si vous avez un profond désir de devenir minimaliste, on vous le souhaite très sincèrement. Seulement, pour y arriver, il faudra désencombrer son esprit, puis sa maison. Savez-vous qu’un bureau mal rangé peut vous donner un brouillard dans l’esprit ?

  • La consommation doit changer. La plupart des français achètent que des choses inutiles. Des babioles. Ce sont des dépenses inutiles qui ne vont pas apporter du bonheur aux humains. Au contraire. Pour être heureux, il faut se contenter d’avoir des valeurs humaines.
  • Nous avons parlé de désencombrer l’esprit : ce n’est pas une blague, c’est indispensable. Il faut avoir un esprit ouvert, libre, aéré pour arriver à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. Par la suite vous pourrez désencombrer la maison si vous savez précisément ce que vous voulez.

Un mix de nos articles :